LeS DiEuX D'OrIoN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS DiEuX D'OrIoN

Forum de l'alliance LeS DiEuX D'OrIoN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Mathieu91 et Izario de la part de toute l'alliance, longue vie aux DiEuX D'OrIoN !!
Pour toute demande de conseils postez votre question sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Monter son compte

Aller en bas 
AuteurMessage
deathoulol
Admin
Admin
deathoulol


Messages : 168
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Jamais loin de toi

Monter son compte Empty
MessageSujet: Monter son compte   Monter son compte Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:03

Je crée ce sujet pour aider les personnes qui commence dans Orion ou dans un autre jeu du même type, si vous voulez me dire des choses qui sont mal faite ou autre, envoyez moi un Message Privé pour ne pas poluer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dieux-d-orion.forumactif.org
deathoulol
Admin
Admin
deathoulol


Messages : 168
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Jamais loin de toi

Monter son compte Empty
MessageSujet: Re: Monter son compte   Monter son compte Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:05

Jour 1

Pour débuter votre aventure il suffit de crée un compte ici, attention au choix de votre race, cela définira votre style, pour ma part je choisis un Luvals très bon producteur et avec des plus puissant conteneur.
Je tien a préciser qu'aucune aide extérieure ne m'es faite pas une quelconque personne.

Pour commencé, crée votre Centrale électrique solaire.

Monter son compte J11-968cd96e33

Ensuite on commence a faire des mines, pour ma part je commence par le deutérium vu qu'on en aura besoin pour la Fabrique d'ouvriers robotisés.

Monter son compte J12-fcf89ad382

Vous arriverez en énergie "rouge" c'est a dire vous n'avez pu assez d'énergie, cela est tout a faire normal, il suffit de monter encore la centrale d'un niveau.

Monter son compte J13-5d47277441

Après cela il doit pu vous restez beaucoup de ressources, je propose donc de revenir plus tard.

Actuellement vous devez avoir votre Centrale niveau 2 et votre Mine de deutérium niveau
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dieux-d-orion.forumactif.org
deathoulol
Admin
Admin
deathoulol


Messages : 168
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Jamais loin de toi

Monter son compte Empty
MessageSujet: Re: Monter son compte   Monter son compte Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:17

Jour 3

Je vais laisser environ 2 jour entre chaque connexion pour prouver qu'on a pas besoin d'être un "geek".

Vous devez avoir actuellement environ 5000 métal et 2500 cristal.

On repart sur les mines et la centrale :

Monter son compte J32-9224e65843

Monter son compte J31-ae57406f1

Monter son compte J33-55a3d2b869

Monter son compte J34-423b27950

Monter son compte J35-0a85296144

A partir de la vous pouvez faire des "file d'attente".

Monter son compte J36-a69a1c1d85

Il faut noter que les ressources ne s'enlèvent pas tous en même temps, vous pouvez prévoir ce qu'il vous faudra et s'il le faut utiliser le mode marchand qui est expliqué dans un autre topic.

On peut déjà faire un niveau d'usine pour pouvoir construire plus vite nos bâtiments.

Monter son compte J37-6852e33e14

Monter son compte J38-5e4bfa783

Je ne sais pas vous mais après sa j'ai pu rien.

Métal : 5
Cristal : 4
Deutérium : 4
Centrale : 8



Revenir en haut Aller en bas
https://les-dieux-d-orion.forumactif.org
deathoulol
Admin
Admin
deathoulol


Messages : 168
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Jamais loin de toi

Monter son compte Empty
MessageSujet: Re: Monter son compte   Monter son compte Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:16

Jour 4

On commence a avoir pas mal de ressources, 73 000 métal, 36 000 cristal, 27 000 deutérium.
Cela ne sert a rien de monter a fond votre mine de cristal pour avoir autant de métal que de cristal, si vous n'en avez pas assez il suffit d'utiliser le Marchand.

On repart sur L'usine d'ouvriers.

Monter son compte J41-c979726758

Ensuite après cela on a un nouveau bâtiment, le Chantier Spatial, qui nous sera très utile.
Il faut bien le monter car cela permet de débloquer de nouveaux vaisseaux et de réduire le temps de construction.

Monter son compte J42-7ff9b43a87

On peut remarquer que sa dure un peu longtemps mais cela va empirer mais il y aura une solution un peu plus tard.

Ensuite pour pas construire la Centrale et garder les cases il suffit de construire des satellite solaire.

Monter son compte J43-3aad8e6f1

C'est pas énorme mais si on a une bonne température sur la planète sa peut faire pas mal d'énergie.

On repart ensuite sur les mines.

Monter son compte J44-073f998446

Ensuite un autre bâtiment important, le centre de recherche qui va permettre de rechercher de nouvelles technologies et débloquer des vaisseaux et bâtiments.

Monter son compte J45-56a9a40313

Le 1er but que je fixe c'est d'avoir le vaisseau de colonisation afin d'avoir tout de suite des colonies et qu'elles ne soient pas beaucoup en retard sur la Planète Mère.

Il faut donc monter la technologie Energie niveau 1 puis le Réacteur a Impulsion niveau 3.

Monter son compte J46-b5054b5a17

Monter son compte J47-bedcf98c44

Monter son compte J48-8f2f79ad51

Monter son compte J49-b805d83384

Et voilà, dès demain vous pouvez construire votre Nacelle de colonisation et coloniser de nouvelles planètes.

PS : si vous n'avez pu assez de ressources pour le niveau 3 du Réacteur a Impulsion, utilisez le marchand.


Bâtiments

Métal : 7
Cristal : 6
Deutérium : 5
Centrale : 8
Fabrique : 2
Chantier : 5
Laboratoire : 5

Technologies

Energie : 1
Impulsion : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dieux-d-orion.forumactif.org
deathoulol
Admin
Admin
deathoulol


Messages : 168
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Jamais loin de toi

Monter son compte Empty
MessageSujet: Re: Monter son compte   Monter son compte Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:23

Jour 6

266 000 métal / 149 000 cristal / 102 000 deutérium

On peut maintenant lancer la construction de nacelles de colonisation, on peut coloniser 5 planètes en plus de la planète mère.
Parfois il faudra détruire la planète car il n'y a pas beaucoup de cases et les cases c'est très important plus tard dans le jeu.

Monter son compte J61-cf0e66c322

Il y en a pour 4h20 environ.

Pendant ce temps on va essayer d'atteindre les bâtiments spéciaux des Luvals qui donnent des % de production en plus.
Il faut les mines niveau 10 et la technologie Energie niveau 5.
On monte encore un peu la centrale car on ne peut pas encore dépendre des satellites a 100% mais plus tard vous pourrez détruire cette centrale afin de gagnez des cases.

Monter son compte J62-1cdbb79193

Monter son compte J64-6587428958

Monter son compte J65-d7a31aac29

Monter son compte J66-ba0ac37047

Monter son compte J63-7eb7ab8686

Voilà maintenant on a la fonderie de métal.
Vous pouvez continuer a monter centrale puis mine mais je vais déjà commencer par monter la technologie ordinateur qui servira dans quelques temps pour gagnez beaucoup de points.

Monter son compte J67-a06f031190

Monter son compte J68-060e4daa19

Monter son compte J69-77bcbbe930

Monter son compte J610-6963b7f229

Monter son compte J611-0eb1149081

Ensuite pour construire plus vite, la fabrique d'ouvriers.

Monter son compte J612-f7e169b889

Lancer déjà les nacelle construire, pour ma part j'en est 2 sur 5.

Monter son compte J613-6e6217b16

Il me rester un peu de ressources, je prévois donc de l'énergie pour la prochaine fois, car j'en aurais grand besoin.
Lancer avec le reste de vos ressources des satellites solaires.

Monter son compte J614-f91acca572

Je crois que cette journée est fini.
Vous pouvez toujours revenir plus tard pour lancer les nacelle de colonisation, c'est d'ailleurs ce que je vais faire.

Bâtiments :

Métal : 10
Cristal : 6
Deutérium : 5
Centrale : 10
Fabrique : 7
Chantier Spatial : 5
Laboratoire : 5


Technologies :

Ordinateur : 5
Energie : 5
Impulsion : 3

A bientôt pour une nouvelle partie de ce Tutoriel.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dieux-d-orion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Monter son compte Empty
MessageSujet: Re: Monter son compte   Monter son compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter son compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS DiEuX D'OrIoN :: Taverne :: Tutoriel-
Sauter vers: