LeS DiEuX D'OrIoN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS DiEuX D'OrIoN

Forum de l'alliance LeS DiEuX D'OrIoN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Mathieu91 et Izario de la part de toute l'alliance, longue vie aux DiEuX D'OrIoN !!
Pour toute demande de conseils postez votre question sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation Yoan

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoan

Yoan


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2010

Présentation Yoan Empty
MessageSujet: Présentation Yoan   Présentation Yoan Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:39

Bonjour bonjour ! Very Happy

Alors je m'appelle Yoan, j'ai 17 ans, j'habite dans la région Rhône-Alpes plus exactement dans le Rhône (le fameux nombre 69 :d)
Je joue sur Orion depuis peu, je suis un touche à tout et je collecte le minerai en priorité Smile !

Je joue aussi à un autre jeu, Dofus (oui peut-être bébé mais tant pis ! :O) depuis environ 4 ans. Coté irl je rentre en pemière STG, pour plus tard faire un BTS d'informatique de gestion, le métier final reste à voir Smile
Je suis passionné par le japon (je parle un peu Japonais Very Happy), le dessin, le journalisme (je suis administrateur d'un journal sur mon serveur de jeu Dofus) et les jeux-vidéo.

Bon, je ne vois pas trop quoi rajouter, je suis enchanté de faire votre connaissance Wink !

Cordialement,
Yoan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yoan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Yoan
» [Nouvelle candidature] Yoan
» [PRESENTATION] deathoulol
» Présentation Xsombrex
» présentation gus83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS DiEuX D'OrIoN :: Hall de recrutement :: Présentations-
Sauter vers: