LeS DiEuX D'OrIoN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS DiEuX D'OrIoN

Forum de l'alliance LeS DiEuX D'OrIoN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Mathieu91 et Izario de la part de toute l'alliance, longue vie aux DiEuX D'OrIoN !!
Pour toute demande de conseils postez votre question sur le forum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 deathoulol's RP production

Aller en bas 
AuteurMessage
deathoulol
Admin
Admin
deathoulol


Messages : 168
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Jamais loin de toi

deathoulol's RP production Empty
MessageSujet: deathoulol's RP production   deathoulol's RP production Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:45

Un beau matin d'été, dans la campagne, un bébé iop laisser là au milieu des milimulou pleurer sans cesse faisant peur a toutes les créatures s'approchant trop. Un vieux eniripsa qui passait par la entendit les pleures et s'approcha du iop qui ne cessait de pleurer.
L'eniripsa qui n'avait aucune famille décida d'élevé l'enfant, il lui fit un mot d'immobilisation pour qu'il arrête de pleurer et emmena l'enfant avec lui sur sa charette de foin.

Une fois arriver a la maison de l'eniripsa, il remarqua qu'au cou du bébé été accrocher une amulette avec un nom gravé dans le métal "Xve-geta", il se dit que se devait être le nom du bébé et que ses parents avaient du l'abandonner. Il éleva l'enfant pendant des années et le forma au combat même si il était un eniripsa il savait se battre.

Seize ans plus tard, les légions de Brakmar arrivèrent dans la prairie pour y mettre feu et kidnapper tout le monde. L'eniripsa qui n'avait pu le temps de s'enfuir dit a Xve-geta de se cacher a la cave par le passage sous le plancher et de ne pas faire de bruit. Le iop refusa il dit qu'a deux il aurait des chances, mais le vieux eniripsa savait qu'il était trop fort et que l'heure de sa mort été de toute façon bientôt arriver. Il lança un dernier mot d'immobilisation et déposa Xve-geta dans la cave. Les miliciens de Brakmar forcèrent la porte et kidnappèrent le vieux eniripsa.

Trois jours plus tard, Xve-geta se réveilla et vit la campagne brûler... Rempli de haine il prit les anciens équipements de son mâitre et partis pour Bonta où il pourrait devenir un milicien et détruire du démon. Deux semaines plus tard après avoir tuer tout les monstres sur son passage : Prespic, Sanglier, Craqueleur, Kanigrou, Mulou et même Troll, il arriva chez Amayiro et expliqua pourquoi il été là. Amayiro intrigué par un iop en équipement Chêne Mou il lui demande pourquoi il avait sa, Xve-geta répondit que son maître lui avait enseigner a être intelligent. Amayiro accepta que Xve-geta devienne un Bontarien et pour fêter sa il alla a la taverne de Feubuk où il rencontris des étranges personnes qui s'appelait des "Ecliipsiens", intrigué, Xve-geta s'invita à leur table et discutèrent pendant des heures en rigolant et en chantant. Leur meuneuse accepta que Xve-geta appartienne a leur guilde et il devint lui même un Ecliipsien.

Deux jours plus tard, il rassembla des Bontarien de sa guilde et expliqua pourquoi il voulait aller a Brakmar. Plusieurs des amis acceptèrent de venir. Après 3 semaines de marche il arrivèrent au porte de la cité de Brakmar. Xve-geta expliqua que la priorité été d'aller a la prison pour y délivré son maître eniripsa. Une heure plus tard il commencèrent a enfoncer la porte de Brakmar, Xve-geta libéra toute sa haine et tout les milicien furent détruit en 1 coup, ses compagnons été choquer par cette puissance. Après trois heure de massacre il arrivèrent a la prison. Xve-geta enfonca la porte avec sa colère de iop et trouva par-terre son vieux maître presque mort.
-C'est ..argh... la fin pour moi .... mon petit...
-Non ! j'ai ramener un ami eniripsa il va te soigner.
Aussitôt l'eniripsa s'approcha, le vieux eniripsa été en mauvais état.
Il utilisa tout son pouvoir et lança un énorme mot de reconstitution.
Une lumière blanche empli toute la prison. Xve-geta réouvrit les yeux et vit son maître se relever et fut si heureux qu'il en pleura de joie.

Aujourd'hui le vieux maître eniripsa forme plusieurs iop intelligent et Xve-geta sert Bonta et fait toujours parti de la guilde E C L ii P S E.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dieux-d-orion.forumactif.org
deathoulol
Admin
Admin
deathoulol


Messages : 168
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Jamais loin de toi

deathoulol's RP production Empty
MessageSujet: Re: deathoulol's RP production   deathoulol's RP production Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:46

24 Jouillier 640

Aujourd'hui pas mal d'ambiance dans la guilde, Fire-Yoop va-t-il réussir a avoir ses item meulou ? le temps nous le dira.
Tempete-Xel cherchant a faire des donjon multicolore (de noob) on s'est moquer de lui, il a "peter un cable" et finalement Likoza ne la pas prit pour Fungus, quel focu ! il a essayer d'amadouer Likoza en faisant semblant d'être son ami puis a de nouveau "peter un cable". Il a dut se lever du pied gauche.

Un nouvel arrivant : Xmisterio, qui était content de l'ambiance et qui a mon avis est un drogué.

Mes objets se sont toujours pas vendu quel dommage. J'ai mit des nouvelles choses et j'attend que sa se vendent, faut que je m'abonne !

Un sacrieur ma agresser, je lui avait rien fait. Mais j'ai gagner c'est l'essentiel, par contre un cra ma exploser et j'ai été dégrader.

Attaque contre les Zoth avec mon eni et Xsombrix (un petit feca noob).

-Maîte ! les zoth nous agressent !
-Ne t'inquiète petit scarabet je vais les accueil avec ma puissance dévastatrice !
-J'ai peur !!!!!!!!
-Colonel Eniripsa, immobiliser-le il me fait chier ..
-A vos ordres ! Voulez-vous que je vous soigne ?
-Avec plaisir. Je ne suis pas encore indestructible, c'est bien dommage ...

Quelques tours plus tard les zoth était tous mort, et Xsombrix avec, je l'avais oublier chez les zoth quand j'ai fait bond .... C'est des choses qui arrive.
Heuresement Meister-Eni a pu le soigner.



Revenir en haut Aller en bas
https://les-dieux-d-orion.forumactif.org
deathoulol
Admin
Admin
deathoulol


Messages : 168
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Jamais loin de toi

deathoulol's RP production Empty
MessageSujet: Re: deathoulol's RP production   deathoulol's RP production Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:46

Sur une planète eloigné au find fond de l'univers la planète mère des Technopodes ... Une petite planète de 3000km de diamètre ou l'air été irrespirable ou seul une énorme machine travailler jour et nuit, cette machine, la mère des Technopodes car comme tout le monde le sait, la race des Technopodes sont des invividues robotiques crée artificiellement avec une énorme intelligence.


Ce fut un jour comme un autre, la température de la planète été a 150°C, et la machine continué inlassablement sa construction de Technopodes, et ce fut a 11h45 que la machine fit un bruit étrange un énorme craquement se ressenti, les Technopodes chargé de la maintenance accoururent et vurent un Technopodes sortire de la machine, plus grand, plus intelligent et plus fort que tout les autres, il eu le nom de "deathoulol", ses circuit une fois tous mit en marchent il fut envoyé comme la plupart de ses frères sur une planète vierge ou il devait coloniser toute une galaxie, deathoulol pour ses grandes qualités fût envoyé dans la galaxie d'Orion ou il y avait déjà d'autres races Hybris, Luvals et Terriens, mais deathoulol réussi a se faire une place dans cette galaxie et construisais en secret une énorme flotte pour détruire toutes les autres races.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dieux-d-orion.forumactif.org
deathoulol
Admin
Admin
deathoulol


Messages : 168
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Jamais loin de toi

deathoulol's RP production Empty
MessageSujet: Re: deathoulol's RP production   deathoulol's RP production Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:46

En des temps reculer, au fin fond de l'univers, vivait un petit peuple de sorciers qui étaient en harmonie avec la nature et où la paix régner.

Un jour, un sorcier qui en avait marre de toute cette beauté déchaina un énorme raz de marré sur des villages qui n'eurent pas le temps de fuir. Capturer par la garde d'élite il fut jugé pour ses crimes et envoyés en exil de l'autre côté de l'univers où il n'y avait aucune forme de vie.

Son nom, le sorcier Dawyde. Arriver dans la galaxie d'orion il s'empressa de s'installer sur une planète où il penser pouvoir survivre. S'ennuya tout seul il créea des disciple a partir d'animaux sauvages. Il en créea 7, plus fourbe les un que les autres, leur coeur noir comme le charbon, il leur donna le nom de Dawyde 1, Dawyde 2, Dawyde 3 ....
A force de s'embrouiller avec les noms il décida de les renommer en : SilentHunter, Freetoketchup, Oxjo, Maxitete, ghostrage, Batmania et mataman. (bon d'accord c'est pas vraiment des noms mais c'est un début ...)

Quelques semaines plus tard, il découvrit que la galaxie de Orion n'était pas vide.
Des dizaines d'empereur avait des planètes dans toute la galaxie. Fou de rage de ne pas être leur chef suprême il décida d'utiliser ses pouvoirs en menacant les joueurs de représailles s'il n'obéissait pas a ses règles. Les empereurs acceptèrent avec remords, de ne pas faire du multi-compte comme l'ordonnait le sorcier Dawyde.

Les semaines passaient, le sorcier Dawyde et ses acolites ne faisaient pu peur a personne (faut dire ils sont pas fort), chaque jours de nouveaux empereurs arrivaient dans l'espoir d'être le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dieux-d-orion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





deathoulol's RP production Empty
MessageSujet: Re: deathoulol's RP production   deathoulol's RP production Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deathoulol's RP production
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS DiEuX D'OrIoN :: Taverne :: Créations :: Zone Role Play-
Sauter vers: