LeS DiEuX D'OrIoN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS DiEuX D'OrIoN

Forum de l'alliance LeS DiEuX D'OrIoN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Mathieu91 et Izario de la part de toute l'alliance, longue vie aux DiEuX D'OrIoN !!
Pour toute demande de conseils postez votre question sur le forum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xsombrex

xsombrex


Messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29

Suggestion !!!! Empty
MessageSujet: Suggestion !!!!   Suggestion !!!! Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:48

-Deathoulol je te conseille de fair des petit event dans l'alliance quand il y aura plus de monde actif avec des lots a la fin pour avoir un peu d'ambiance.


-Nous pourrions fair un post pour classer les menbres de notre alliance en fonction de leur popularite la aussi il faudrait plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
deathoulol
Admin
Admin
deathoulol


Messages : 168
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Jamais loin de toi

Suggestion !!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion !!!!   Suggestion !!!! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:28

Oui j'y est aussi penser avec des prix comme 2000 unoctanium, je vais voir pour créer un serveur privé et mettre une bonne vitesse et au bout de 2-3 jours voir celui qui a le mieux évolué.

Là j'attend que Dawyde refait marcher le bouton pour virer membre et prendre de nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dieux-d-orion.forumactif.org
xsombrex

xsombrex


Messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29

Suggestion !!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion !!!!   Suggestion !!!! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:16

Ok super j'ai demendé a ceux qui n'avai pas d'alliance de venir dans la notre mais aucune reponse les joueur on tous au dessu de 1M de point
Revenir en haut Aller en bas
xsombrex

xsombrex


Messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29

Suggestion !!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion !!!!   Suggestion !!!! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:38

Il serait préférable de recruter tres vites des joueurs car l'alliance n'a pas d'ambience interne et il faudrait que nous passions la 1 ere alliance pour avoir des menbre plus fort au lieu de commencer tout de suite legerement élevé car a partir de 1M de point peu de joueur sont sans alliance.
Revenir en haut Aller en bas
deathoulol
Admin
Admin
deathoulol


Messages : 168
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Jamais loin de toi

Suggestion !!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion !!!!   Suggestion !!!! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:01

On pourrait aussi prendre des joueurs environ vers 700 000 points et les aider en leur envoyant quelques ressources.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dieux-d-orion.forumactif.org
xsombrex

xsombrex


Messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29

Suggestion !!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion !!!!   Suggestion !!!! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:04

oui on pourrait fair sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion !!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion !!!!   Suggestion !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS DiEuX D'OrIoN :: Taverne :: Bar-
Sauter vers: