LeS DiEuX D'OrIoN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS DiEuX D'OrIoN

Forum de l'alliance LeS DiEuX D'OrIoN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Mathieu91 et Izario de la part de toute l'alliance, longue vie aux DiEuX D'OrIoN !!
Pour toute demande de conseils postez votre question sur le forum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Blague

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xsombrex

xsombrex


Messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29

Blague Empty
MessageSujet: Blague   Blague Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:21

Une blague connu:
Quel la difference entre un singe et un voleur?
aucune il ont tout les deux la -police au cul (voleur)
-peau lise au cul(singe)
Revenir en haut Aller en bas
deathoulol
Admin
Admin
deathoulol


Messages : 168
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Jamais loin de toi

Blague Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:44

C'est l'histoire d'un gars qui a un gros cul et qui se décide à vouloir perdre du poids, il entre dans un salon de beauté et l'hôtesse d'accueil lui dit :
- "Avec nous, vous perdez 10 kilos en deux séances !".
Le gars signe, et l'hôtesse l'emmène dans un salon, et lui dit de se mettre à poil et d'attendre que l'entraineuse particulière arrive. Surpris, il s'exécute, et une fois nu, l'entraineuse arrive, une bombe atomique, elle est aussi nue. Elle regarde le gars et lui fait "On a deux heures, si tu m'attrapes tu peux me baiser !"
Le gars n'en demandait pas tant et se jette à la poursuite de l'entraineuse, en reversant tout sur son passage, mais cette dernière, bien plus sportive, arrive sans difficulté à repousser ses assauts. Au bout de deux heures de course-poursuite effrénée, la séance s'arrête et l'entraineuse lui fait :
"Tant pis, ce sera pour une autre fois. La prochaine séance est demain à la même heure..."
Le gars rentre chez lui et se pèse, et oh joie ! il a perdu 3 kilos. Le lendemain il retourne à l'institut, rentre dans le salon et se met à poil, puis il met tous les meubles dans les coins de la pièce afin qu'il y ait le moins d'obstacles possible pour la course-poursuite.
Et à l'heure prévue, entre un gros black à poil, 150 kilos de muscles dont au moins 20 rien que sur le sexe, lui dit :
"Salut, c'est moi ton nouvel entraineur particulier, la séance dure deux heures, et pendant ces deux heures, si je t'attrape je t'encule !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dieux-d-orion.forumactif.org
deathoulol
Admin
Admin
deathoulol


Messages : 168
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Jamais loin de toi

Blague Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:26

Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dieux-d-orion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Blague Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS DiEuX D'OrIoN :: Taverne :: Flood-
Sauter vers: